jeudi 1 octobre 2009

scrapfofolle





Oui oui, j'avais dit en ouvrant ce blog que j'afficherai mes travaux.
Bon, OK, j'ai zappé.
Mais là, je suis tellement fière de mes pages de scrap que je vous les montre !! (en fait çà rend bcp mieux en vrai !! )
Il y a 3 minis carnets qui devraient arriver en photo aussi, et une retrospective 2 ans d'Hip ...

Ps : je rappelle à certaines copinettes ( elles se reconnaitront !! ) que je suis à temps partiel et qu'Hippolyte-le-bienheureux fait encore la sieste !! (3 heures, ben oui, faut bien recharger les batteries de temps en temps !!)

2 commentaires:

Dany et Réjane a dit…

Je persiste : c'est la 1ère page que je préfère !

nounou a dit…

félicitations pour toutes ces créations manuelles.
je comprends maintenant pourquoi hippolyte est si doué de ses petites mimines!