samedi 3 octobre 2009

Défi !!

Pour répondre au petit défi de ma grande copine ...je reviens donc déja pour vous montrer des photos, encore !!! .... mais celles ci sont scrapées .
J'avais fait le "mini album " le jour de la crop ( journée spéciale scrap d' il y a 15 jours ) et les couleurs me laissaient perplexes : pas assez "mââles !!!"
le jour-j, j'avais juste fait le carnet ( la structure ), je l'ai terminé aujourd'hui en y mettant les photos et qq décos . Bon, OK, j'ai pas mal papoté aussi ....

En fait, çà va, c'est meme plutot joyeux !!
bon, j'y retourne : j'ai 5 mns : ils sont partis dans la rue voir la grue !!
j'essaie d'envoyer d'autres photos (le recto, par exemple !! ), çà bug !!

Voici donc notre album de vacances :
verso de la couverture (logique ...)

Détails dedans :





La maman survoltée !!

3 commentaires:

Dany et Réjane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dany et Réjane a dit…

Défi relevé, bravo ! moi j'aime bien les couleurs, même si tu ne les trouves pas assez "mâles", et t'as fait quoi de beau cet aprem ?

Myriam a dit…

Vraiment jolie,t'es vraiment une championne de la déco...