lundi 5 octobre 2009

Cà y est, il dort !!


Bon, nous y voilà !!
Ceci est donc l'album-rétrospective d'Hip : de la naissance à 2 ans, mon Loulou d'amuuuuuuuur !!

C'est un travail à 6 mains : Oliv m'a découpé une planche de bois pour la couverture et Hip m'a beaucoup aidée dans le tri des photos et décos ........ ( humhum, voilà aussi pourquoi j'ai mis 3 semaines !! )
Je ne peux envoyer que 5 photos par post, donc il y en aura 3 . Pfffff ! :que faire quand la technologie ne suit pas ?? attendre !





4 commentaires:

nounou a dit…

j'ai également une préférence pour ce post.
un bébé, c'est vraiment trop mimi...

Dany et Réjane a dit…

J'ai toujours adoré cette photo où il dort la tête sur le côté et les mains croisées, je l'avais même collée dans mon agenda l'année de sa naissance, et je n'en démords pas : elle est vraiment très belle, tout comme ce fabuleux petit album, bravo à toi !

Myriam a dit…

En effet tu blogs a fond, attention à la blog addiction! En tous cas bravos c'est super beau!

mamie a dit…

c'est trés beau, nous avons hâte de voir tout en vrai
heureusement qu'hippolyte a aidé sinon tu n'aurais pas pu tout faire
bisous à bientot
mamie et papy