dimanche 11 octobre 2009

frénésie !!

Mes dernières réas :
Un p'tit carnet recouvert de vrai patch : meme pas pour moi !!

Un autre mini album réalisé à la crop et terminé à la maison avec d'autres photos : c'est un "freestyle" : tu m'étonnes !! ( il manque des pages sur les photos : Casper, montre-toi !!)
Le thème était imposé : il fallait des photos de soi !! Oups !! Pour ceux qui nous connaissent , Oliv ne me prend pas en photos !!
J'ai donc du aller farfouiller dans mes photos de "jeunesse" !! C'est là qu'on voit que le temps passe !



Petit concours : la première personne à me nommer la blondasse dédaigneuse ( comme toute blondasse qui se respecte !!!! ) gagnera un p'tit cadeau !!!


Le titre en anglais de "Nemo" est "finding Nemo" : plus besoin de chercher, il habite le Nord : c'est notre Loulou dont la passion première est la "mééééé" !
J'ai donc voulu illustrer ceci par une page , avec l'idée du papa d'ajouter des coquillages plutot que des fleurs comme sur le sketch : esprit viril es tu là ?!!


Sinon, non, non Ronan, je n'ai toujours pas trouvé !!!!
PS : oui oui, au bout de qq mois de blog, j'ai trouvé ( toute seule : saluez !! ) comment poster plus que 5 photos à la fois !! Ah la la !!!

la maman surbookée !!

3 commentaires:

Dany et Réjane a dit…

J'adore le petit carnet, comment tu fais pour trouver des idées comme ça et pour associer tes tissus si bien ?? Rej

Dany et Réjane a dit…

Ah ben devinez quoi ? il était pour moi ce petit carnet sur lequel j'ai flashé hier, je l'ai dans les mains, en vrai, là ! trop beau ! merci copine !! sinon, j'ai bine regardé tes photos, ce n'est quand même pas Nalla que tu traites de blondasse dédaigneuse ?? elle est pas dédaigneuse du tout, c'te brave bête ! j'avais pas vu que l'un de tes albums était fait à partir d'enveloppe, j'aime bien ! encore 10 000 mercis pour le carnet (et le reste aussi ) !!!

Myriam a dit…

Très joli et recherché...Tu saurais aider Laure à faire quelque chose de simple? Elle souhaiterait faire un cadeau à sa maîtresse...J'espère sinon que tout va bien pour vous 3
Bisous