dimanche 1 février 2009

SUNDAY AFTERNOON FEVER

Notre Loulou est malade depuis hier soir ... Notamment grosse fievre : kezako ???? Nalla daigne donc, vraiment parce qu'elle a pitié d'un chonchon fatigué (admirez les yeux) et de ses parents ,de jouer avec lui au tracteur dans la maison ... Elle a le sens du sacrifice cette petite chienne car hippolyte ne gere pas encore tres bien les virages !!
















Cette semaine j'avais eu le temps de jouer à tilda en faisant un bonnet / beret avec les chutes de mon écharpe-cible !! ma maman l'a adopté et y a ajouté un broche créée par moi aussi il y a quelque temps lors d'un atelier de Brigitte. C'est elle qui pose là, d'ailleurs (maman !!)














Bon, pendant les vacances, j'avais fait un atelier pochoir qui-colle avec du papier d'emballage de papier A4 (l'arriere colle au fer aussi bien que du fraser paper), sauf que cet emballage etait orange et qu'un peu de colle s'était méchamment glissé a l'arriere et donc s'était transferé aussi sur le T shirt (trait au dessus de la remorque): gggrrr ! comment faire ???
Autre connerie (moi, tete-en-l-air ????!!!), il me restait encore du tissu apres les chapeaux (j'en ai fait un pour moi aussi ) , j'ai donc décidé de faire les moufles pour aller avec, sauf que j'ai bien evidemment fait 2 mains gauches (je l'savais que j'avais 2 mains gauches !! Je l'savais !!)

la mamn stressée mais qui donne quand meme des news !!

Aucun commentaire: