jeudi 5 février 2009

Mon amour, mon coeur ...

Bon, d'accord, je l'avoue, je ne sais pas encore déplacer ces images, elles vont donc apparaitre aléatoirement, j'aurais voulu montrer celle du loulou en premier ... Pfff !!!

Cette petite création pour un couple d'amis amoureux depuis toujours mais mariés depuis ce 23 aout !! ( bande de copieurs !! ) Vous remarquerez ma ponctualité légendaire ...Le mini pied , c'est pour que vous vous rendiez compte de la taille du patch , si si !!! (" grouff, Hippolyte , enlève ton pied d'la !!! NAN !!!" )



Pour sacrifier a la mode sur la sphere blogeuse, voici ma version du gilet de berger, fait en 1 demi heure . On dirait du mouton retourné !! (schtroumph, le mouton !)

















NAN !!
Un mini qui s'affirme, ca boude et tape du pied ...
Je me demande de qui il tient ca ..???
heureusement qu'il est craquant ce riquet la houppe de mon coeur !!













la maman craquante craquant

1 commentaire:

Dany et Réjane a dit…

J'ai le temps de rien, mais alors rien, tu me prêtes du tien ?? quoique ça ne m'aidera pas des masses à faire d'aussi joli patch que toi, vu que je sais pô coudre !! Bizz à tous !