vendredi 20 février 2009

P'tit clin d'oeil à ma Belle mère : le "contaminator" est bel et bien atteint de la même rhino (visez la tronche : l'oeil bouffi, le nez coulant mais le sourire, toujours pour sa maman !! ) Sauf qu'il n'a pas encore une voix à la Rambo, chacun son truc ...
Non, non, cet enfant n'est pas sur-gâté ... (et encore, vous ne voyez que la moitié de la salle de jeux, elle-même le 10éme du rez de chaussée, sans compter qu'il y a un grenier et un jardin ...

Si si, j'ai honte....parfois







Grande boite pour une future minie-Breitz chez qui nous allons bientot ...Fond rose dragée, peinture Jo Sonja et motif inspiré d'un Marie-claire idees pour broderie !! Merci pour ton aide, Janine !
La minie pourra y ranger ses premiers mini-trucs !!C'est quoi son prénom, pour l'écrire devant ????!!!




Mickaella-Angela

1 commentaire:

Myriam a dit…

Mais qui y a t-il dans cette boite?
Laure: Des bijoux des boucles, des vrais comme un collier en or
Claire: Des habits et des livres bien ranzé!
Adrien: Du chocolat ou des biscuits
Myriam: Une photo de mon homme, bien musclé comme je l'aime
Moi: une photo de...Laëtitia Casta en maillot de bain toute bronzée, vive la Corse!
Gigot: du foin sinon rien!
Mon banquier: 500000€