dimanche 8 février 2009

merry evening !!

Hier soir, sortie entre filles au resto et au théatre, pour une pièce jouée, entr'autres par ma copine Nath LES JOYEUSES COMMERES DE WINDSOR. C'était la premiere fois que je voyais quelqu'un que je connais bien sur scene et j'ai passé mon temps à la fixer et décortiquer son jeu : quelle était la part d'elle et celle de son personnage ? tres sympa à vivre, pour ca et pour tout le reste : mise en scene et comédiens qui vous emportent + de 3 siecles en arriere !! voici le lien pour vous envoler aussi !!!

http://www.baraque-foraine.com/img/affiches/affiche_jcw.jpg

1 commentaire:

Myriam a dit…

Coucou la miss,
J'espère que tout va bien. Plus de malade chez nous, ça n'a finalement pas duré longtemps.
J'espère qu'on va se voir prochainement, demain ou ce we (on est dispo)
Bizz
My