dimanche 18 janvier 2009

last créas...


Vendredi, ma cop'Marie-Pierre et moi sommes allées chez pascale et avons été accueillies comme des reines !! (c'est le cas de le dire car MP a eu la fève ...) Nous avons fait ensuite une réunion pas tupper mais scrap et j' ai fait çà avec mes 10 doigts !!
non seulement joli mais utile : c'est un calendrier perpétuel, moi qui n'ai aucune cervelle pour toutes les dates !!!merci encore Pascale et MP !!! (euh, comment qu'on fait un lien vers le blog de Pascale ????)























Autre mini créa du mois dernier : meme pas une heure !! Merci Brigitte pour tes explications !! (lin , coeur et toit en vichy et bouton bois ...)













Là, c'est moins fingers in the nose : j'avais acheté le patron à l'aiguille en fete l'an dernier et le futur arrive bientot !!
l'ensemble doit faire 1m X 1m et j'ai encore vachement avancé depuis la photo la semaine derniere (oliviera- culpa : il monopolise le PC !!) : les papillons et autres fleurettes sont du + bel effet !
Pfffou ! ! dire qu'il va falloir quilter : plus d'excuse maintenant que papa noel m'a offert un tambour ...




Voila les last news, qq photos du Pilou ASAP( as soon as possible pr les non initiés !!)

La chérie du papa tres occupé

2 commentaires:

Dany et Réjane a dit…

Je voulais te faire un calendrier des dates anniversaires brodé, mais je me suis fait doubler par les scrappeuses, sur ce coup-là, mais j'avoue qu'il est très joli, tout comme le reste, d'ailleurs ! Bizz ! Rej

Dany et Réjane a dit…

C'est encore moi, je viens de voir que tu t'es inscrite sur notre "blog" mais en fait on a dû le créer juste pour avoir un compte Blogger et pouvoir ainsi te laisser des comm' (c'est donc un blog factice, on n'a pas le temps de s'en occuper !!)