jeudi 22 janvier 2009

Dinette forever !




Bon d'accord, la photo est ratée et montre un rond tordu mais je ne suis pas peu fière de cette créa perso : après avoir entr'apercu une écharpe toute colorée dans la rue, j'ai imaginé la suite et.... tadam !! voila le résultat !! elle a beaucoup de succès , un élève m'a d'ailleurs dit que c'était très pratique, toutes ces cibles !!! ... A bon entendeur ..!!! Les plus grands ronds font 14 cms de diametre , le tout en feutrine et laine bouillie (ca vaut mieux : c'est + raide)

























Miam ! Qui veut partager ce festin avec moi ? Tu fais semblant aussi Zoé ? Euh, ben non, Zoé ne fait jamais rien à moitié : elle a tout renversé et contemple son oeuvre !!





la maman de Pierrot et jenny (pour ceux qui savent ...)!!

2 commentaires:

Dany et Réjane a dit…

Z'ont l'air bien bonnes, tes gauffres, slurp !!

Myriam a dit…

Salut sev,
Franchement, moi si j'avais eu une prof d'anglais avec des cibles comme celles-là j'aurai fait un carton, au moins 250pts minimum!(et 1500pts si les cibles étaient dans le dos!). Sinon super le patchwork de type carnet, j'aime beaucoup! Sinon bise à hip et bonne chance à oliv pour l'agrég, les cartes sont jouées!
@+
Laurent