mardi 6 janvier 2009

D'hivers et variés




Spéciale dédicace pour Mumu !!
Oui oui, j'avais promis que ce blog serait aussi celui de mes créations, je ne fais pas grand chose en ce moment, mais bon, je vous montre tout de meme timidement ce qui a été achevé(ou en cours)le mois dernier.
Il y a donc un traineau Tilda (format maouse car les explications sont en je ne sais quel language viking !!et que j'ai pris la mauvaise mesure), un chemin de table fait de multiples rectangles, un mini patch identique mais plus genre "t"aurais pas un truc épais pour protéger la table à l'apéro ?" et un mini mini (20X20) dont j'ai acheté le kit a Brugges lors de ma folle équipée avec ma belle mère et qui devrait etre joliment encadré dès l'agreg passée !!
oui oui, je promets de faire un diaporama de tous les trucs passés (que j'ai eu la présence d'esprit de photographier avant d'offrir, ce qui n'est pas évident !!) Ben oui, la maman est par définition monotache : elle focalise trop sur son Loulou-glue

La maman-glue !

2 commentaires:

Dany et Réjane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dany et Réjane a dit…

T'as toujours autant de talent (et puis tu sais coudre, toi, au moins !) Bravo ma belle, c'est magnifique, surtout le mimi mini et le chemin de table épais pour l'apéro ! Bizz au Loulou ! Rej