dimanche 15 novembre 2009

la tête dans le guidon ...

Me revoilà donc après une semaine de folie dont chaque seconde de pause a été consacrée au scrap de ma soeur pour ses 40 ans !
Ouf !! c'est fini et ... évidemment, je n'ai pas de photos à vous monter car pas le temps et il faisait noir hier soir !!!
Pendant la roumba, notre loulou était allé dormir chez sa marraine et a a-do-ré !!! Il est revenu tout fou-fou et on a récupéré un p'tit garcon dont un cordon de plus est coupé : la première nuit sans nous !! Ben c'était pas mal et pour tout le monde (grasse mat' jusqu'à 9h30 !!! )!!

Car vous le savez : hippolyte a des journées très remplies et on a parfois du mal à suivre !!!!!


Aider son père à se casser le dos pour lui faire plaisir !!
Courir, saine et perpétuelle occupation !!
Faire des allers et retours avec la brouette en prenant un air très affairé !

Et la maman qui fait mumuse quand, enfin, il dort !
petit album réalisé à l'asso samedi dernier :
ouvert, çà donne çà :



Vous reprendrez bien quelques fraises ??!
c'est plus la saison, ma brave dame !!
Ben si !!

La dernière fois, je vous parlais de mon joli sac réalisé en Belgique pendant les vacances, voici donc une photo sombre ( qui explique pourquoi vous ne verrez pas le scrap de ma soeur ce soir !! ) Et en appetizer, une photo de son menu, que j'ai réalisé en free-style (texte inclus !!), pour ceux qui ne savent pas, elle est musicienne ( ceci explique cela )
A venir : des photos du scrap et de la tirelire !


la maman dont le mini cerveau va exploser !!

1 commentaire:

Dany et Réjane a dit…

ET bien je vois que tu es bien plus productive que moi ! J'aodre ton mini-album, quant aux fraises... on en mangerait, j'adore aussi ! (j'adore tout ce que tu fais, de toutes façons !!) Bizz à tous avec une de plus au petit bonhomme ! Rej