vendredi 6 novembre 2009

dernières réas !!

Parlons enfin des dernières créas en patch et scrap.
Mes 2 préférées sont, en scrap : le mini sur notre unniiiiioooonnnn d'amûuuuur et en patch le sac avec des bandes rouges réalisé au club (photo à venir )

J 'ai aussi commencé les cadeaux pour aider papa noel, on verra plus tard pr les exposer à la curiosité de certaines ... !!!
J'aime bien les tons de celle ci
Celle-ci est pour offrir ...
Mini pochette pour mini bébé !! On retrouvera les souris que j'ai décalquées et peintulurerai + tard !!
H comme ... comme quoi, déjà ???
Le 3ème mini qu'on avait réalisé à la crop en septembre (bouh qu'elle est lente !!) : je séchais car les tons n'allaient pas avec mon loulou, mais y'a pas qu'le loulou dans la vie, y'a aussi l'amour !!!!
Alors, c'est parti pour les photos du mariage !!
Ce mini est donc en feuilles de liège ( j'adore !! ) et la boite est en bois peint tout leger ...Il y a des matières .. c'était un cours par France de Saint Saulve ( 59 ) et j'ai promis de refaire un cours avec elle car c'était génial !! C'est un style shabby que j'aime beaucoup ...








Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs, toujours des p'tits coeurs ...
Un vide-trucs , même pas pour moi !!
Celui-là si : il va très bien sur ma nappe en patch, j'y enfourne mes minis !!
Cherchez l'intru !! ( non, non, c'est pas la p'tite fée !! )
Même pas pour moi, la boite à clés !!

2 commentaires:

Dany et Réjane a dit…

Ah la la, on s'en prend plein les mirettes dis-donc ! tout est superbe, surtout la pochette en feuille de liège, les mini-sacs, le porte-clés, les... tout, quoi ! Bravo ma belle !

Myriam a dit…

Magnifique tout ça, tu es une vraie artiste...
Mimi