mardi 2 décembre 2008

arbre genealogique

Et voilà !! Nous voici partis pour la grande aventure du blog !! Merci Mimi pour tes conseils avisés et ta motivation, et Mumu, pour m'y avoir encore poussée ce samedi !!


D'abord et avant tout, vous presenter notre petite famille!
La famille de base française : un mari, une femme et trois enfants ( dans l'ordre d'apparition : nalla, 11 ans, la fleur de l'age. Zoé, surnommée Zouzou, 3 ans et .... Tadam .... !!!!! notre petite merveille, la plus belle de nos créations, la prunelle de nos yeux, bref, j'ai nommé Hippolyte.

Jusque là tout va bien ...
Bon, OK, les ainées sont un peu poilues, mais vous pouvez admirer les snow boots de Nalla (tres tres snow) à gauche .... elles sont la vraie classsssse !! Nos trois enfants sont blonds, à peu près de la meme taille et s'échangent parfois la nourriture, voire meme la literie .... Mère maniaque s'abstenir : Nalla se fait cycliquement un festin des jouets little people du loulou : un cochon sans tete fait toujours ronron pour Hippolyte et c'est le principal !!




Arrete zouzou !! Tu n'aimes pas le raisin , d'abord !!!












En bref, notre loulou a une vie bien remplie. Il adore faire des calins
















la lecture (et vraiment là je suis sérieuse )














et jouer.
Mais ce qu'il préfère, avant tout, c'est courir. Il a d'ailleurs toujours un gnon quelque part, malgré le casque( vu sur cette dernière photo, compagnon quotidien et quasi meilleur ami ).

Ses parents sont des passionnés. De cette meme famille d'abord, mais aussi de patch, scrap, peinture sur bois et toutes autres créations manuelles pour la maman et pour le papa, de sa chère et tendre (hihihih !) et de sport . J'espère bien vous faire partager tout cela aussi

Nous espérons que notre hippolyte-le-bienheureux héritera au moins de cette capacité à exprimer une passion, çà met du piment dans la vie... Ouh là !!! Me v'la -ti pas partie dans la philosophie !!!! bon et bien je m'en vais me coucher ... Pfou !!! çà m'a fatiguée !!....

merci de m'avoir lue et à bientot !!

3 commentaires:

Dany et Réjane a dit…

Hello Sevoli,
Bravo pour le blog !
Qu'est-ce qu'Hyppolyte grandit, je n'en dirais pas autant pour les ainés.
Biz
A+
Dany

Myriam a dit…

Coucou,
Eh bien c'est un bon début. Très belles photos!!!Je mets tout de suite l'adresse dans mes favoris.
Bizzz
Myriam

Marine a dit…

Bonjour, je me permets de vous laisser un commentaire ici :)
C'est Marine, la cousine d'Olivier. J'ai eu l'adresse de votre blog via Maryse et Roger. Je suis ravie de voir qu'Hippolyte est un magnifique petit bonhomme.
Je vous laisse mon adresse mail, au cas où: marine.parmentier@hotmail.fr
J'espère que vous vous portez bien, depuis le temps ..
Des Bisous à vous 3 !