lundi 28 décembre 2009

Gingle bells !!!!


Playmobil ! en avant les histoires !!

Voici donc les vacances de noël bien entamées !!
Et déjà bien remplies avec la neige au début, une visite chez papy et mamy à Chalons la semaine dernière, les multiples réveillons et visites !!
On n'arrète pas !!!
Je profite là d'une furtive visite chez Nounou du zébulon ( Papa noël a entr'autres ramené un énoooorrrrme trampo de 2m44 installé dans une chambre du haut : j'en attrape le tournis moi meme !! ) car il y a la gruuuue !
J'ai assez peu scrapatché ces derniers temps : vadrouilles obligent !! mais j'ai fait quelques bidouilles que je ne vous montre pas de suite car je n'ai toujours pas d'appareil !!
j'ai juste pu prendre qq photos avec le camescope, ms la qualité est bof

LA MAMAN QUI PROFITE !!

Aucun commentaire: