mardi 26 mai 2009

joyeux "sssaire "!!

Bouh la la !!
Que d'émotions !! Notre pilou-doucet qui a eu 2 ans ce vendredi et nous épatera toujours par son "socializing" à toute épreuve !! Il a souri, joué, ri, partagé ... que dire, ce week end de foufou a été trés riche en TOUT !!
Que ce soit le vendredi , "familial" et super agréable Notez le clin d'oeil au faire-part du gateau ! Ah lala !! Tout est dans l' détail, ma brav'dame !!
Ou lors de la méga teuf, surnommée la Boum, du samedi aprés midi. N'était présent que le beau monde, le gratin !!! j'ai nommé les "copains"(par ordre alphabétique, vous savez comme la star est susceptible !! ) : Adrien, Aurégane, Claire, Laure, Léa, Louise, Maelle, et Servane. bouh qu'il a été gaté et choyé !!!
( Bon là, vous vous dites waouh !! elle sait faire apparaitre comme par magie une écriture marron soulignée !!! Et bien non, elle a dû appuyer sur un truc et ne savait plus s'en dépétrer !! A ben si, c'est parti !! Pffff ! ) L'a-t-y pas l'air ravi ?? mais naze aussi, non ??!!


quand mes relations avec l'informatique seront plus calmes et plus soutenues, je vous balancerai une 'tite rétrospective de ces 2 ans de bonheur , je dirais meme plus, 2 ans et 9 mois !!
Merci encore pour vos pensées pour lui !!

La maman du pilou ultra gaté et choyé !!

Aucun commentaire: